Mes découvertes du salon Babyboom !

C’était l’évènement in-con-tour-nable! Celui qu’il ne fallait pas louper pour une nouvelle maman comme moi. Je me suis rendue au salon Babyboom ce week-end avec mon loulou…

Alors comment je m’en suis sortie? 

Un bébé de 2 mois. Hors de la maison. Pendant toute une journée. Moooonnnn dieu !

Vais-je y arriver ? Bébé va t’il être calme? Ou beaucoup pleurer et être pas bien?

A peine arrivé et bébé chéri réclame à manger ! Ben oui c’est toutes les 3 heures…

(pleurs – tute – mouvement de va et viens avec la poussette dans la queue)

Qu’à cela n’tienne, dès mon entrée au salon, on m’indique un coin détente à l’ambiance calme et reposante au fond du salon. Ouahhhhh !!! Un espace allaitement à été mis en place. Confortable, paisible et à l’abri des regards indiscrets. Des frigos d’eau Spa sont à disposition gratuitement pour les mamans et des Pampers Babyboom Miraonthediarybavoirs pour les bébés… on s’y sent bien… La pression redescend, je respire… bébé se sent mieux et moi aussi!

Mon pt prince ayant fini de manger et moi réhydratée, nous nous sommes dirigé vers l’espace à langer de Pampers pour le moment du change… Et là encore tout est prévu… Petit compartiment pour pouvoir changer bébé, on nous offre le pampers à la bonne taille, des lingettes sont à disposition… et l’affaire est dans le sac !

(Voilà ça commence vraiment maintenant…)

Tout commence par la peau

J’avais déjà bien pris soin de ma peau étant enceinte et je vous avais conseillé certains produits dans l’article rester belle enceinte: 5 conseils approuvés, grâce à Mustela et le massage, je n’avais eu aucune vergeture.. J’utilise maintenant quelques produits de leur gamme pour mon bébé et je suis assez satisfaite de leur soin lavant, liniment, crème change et lait pour le corps. Je ne peux que vous recommander Mustela.

Le meilleur de la natureBabyboom Weleda Miraonthediary

Des produits pures et naturels et qui existent depuis presque un siècle… Weleda m’a fait découvrir leur gamme bébé au Calendula bio. J’ai reçu un petit échantillon pour essayer le soin lavant et je dois dire que ça sent vraiment très bon et c’est frais.  Bain douce nuit au Calendula aurait des propriétés relaxantes et favoriserait l’endormissement de bébé quand il est un peu agité le soir… A tester prochainement…

Des soins naturels au miel

Nous connaissons maintenant les vertus que le miel nous offre. En plus d’embellir notre peau, il a un pouvoir hydratant, nourrissant et cicatrisant. Bee Nature sortira prochainement une nouvelle gamme pour bébé; Babee Nature.. Dès sa sortie, je m’empresserais de tester leur coffret miel bébé et je viendrais vous raconter tout ça !

Tout pour le bébé

Au salon Babyboom, on trouve les plus grands fournisseurs de matériels de puériculture. Entre les grandes chaînes comme Orchestra, Dreambaby et Babykid, j’ai découvert Baby Dump. Une enseigne néerlandophone se trouvant à Mechelen dont la particularité est qu’il sont bien moins chère qu’ailleurs. Bébé Happy qui vous livre gratuitement dès 50 € d’achat. Voici un code promo: 5EURBDA2016

Fait main et 100% coton

Voilà des créations pas comme les autres ! C’est mon coup de coeur du salon. Des trousses, des bavoirs, des sacs aux jolis motifs et belles couleurs mais aussi des attaches-tétinnes stylé & original et le tout fait main. C’est ce que propose Pataxoca.

Pataxoca Miraonthediary Babyboom

Tons neutres et haute qualité

La marque Bo Jungle vous propose de la puériculture alliant confort et neutralité au point de vue des couleurs… ce qui est super lorsqu’on souhaite offrir par exemple un cadeau à un bébé sans tomber dans le cliché bleu pour les pts garçons et rose pour les pts filles hein … 

Un moment Baby Wellness

Oui c’est possible, quand j’ai découvert cela j’étais enchantée ! Elsie est kiné et son centre s’appelle Wellsy. Sympa non? Le centre propose des box cadeau à offrir ou à s’offrir. Pour bébé, pour bébé & maman ou bébé et ses deux parents ! Au programme Spa, piscine, massage… 

Un confort et un toucher incomparable

Accueillant comme dans les bras de maman. La meilleur sensation au monde n’est-ce pas? Et cette sensation magique, Doomoo à voulu la créer. Pouf évolutif, coussin d’allaitement, chancelière, doudou veilleuse, baignoire ergonomique… Ici tout est pensé bébé et son confort suprême. Si vous devez acheter l’une de ces choses regardez d’abord la marque Doomoo. Moelleux, agréable, confortable et des couleurs neutre, on peut tout laisser traîner dans le salon, tout s’intègre parfaitement ! 

Bébé mange avec vous

De tout les supermarchés connu en Belgique, je pense qu’aucun n’arrive à la cheville du groupe Colruyt. Non seulement, il propose de super recettes de cuisine dans leur livres. Mais aussi des recettes pour les bébés aussi! Mais quand il arrive à faire des recettes pour adultes en reprenant les mêmes ingrédients pour faire le repas de bébé , je trouve cela fantastique ! 

Bébé dort et respire librement

Comme toute maman qui se respecte, nous souhaitons pour nos pts chéris, le meilleur pour leur sommeil. J’ai pu découvrir au salon Babyboom l’alèse AeroSleep qui laisse passer l’air et l’humidité afin de réduir
e le risque d’étouffement. Bon, cela à l’air indispensable et leur recherche dans ce domaine à l’air d’être assez sérieux…

Souvenir exceptionnel

Quoi de mieux qu’un salon de bébé pour essayer de faire quelques photos avec un photographe professionnel…En 10 minutes, une vingtaine de photos était faites et d’une qualité remarquable. Je ne pensais pas en y allant que j’allais avoir des photos aussi magnifique de mon bébé de 2 mois à peine, agréablement surprise du savoir faire de la photographe, elle à su capter des instants de rire et créer des positions improbables pour un bébé de 2 mois ! Je dis Bravo et recommande Portrait Studios pour vos photos de bébé ! 

Concours & cadeaux Babyboom

Je ne pense pas avoir vu dans un autre salon autant de concours ! Malheureusement je n’ai pas su participer à tous ceux présent mais les lots était important en termes de valeur.. Sans compter que lorsqu’on participait nous avions déjà en échange une petite récompense et j’ai vu beaucoup d’attention aux visiteurs du salon en tout cas. 

Le salon Babyboom est vraiment idéal comme première sortie avec son bébé , tout est prévu ! Les espaces entre les différents stands sont assez larges, c’est quand même mieux quand on est avec la poussette hein … Prévoir quand même deux ou trois couvertures car il ne fait pas très chaud dans ces grands espaces… surtout près des extrémités… Sinon, nous avons été gâté , voici tous ce qu’on a reçu au salon…babyboom Miraonthediary

Et vous ?

Vous avez été?

Vous avez aimé?

Pas aimé?

On se retrouve l’année prochaine?

Mira on the Diary Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz