Bébé chéri au Baby Spa, bébé chéri heureux !

Tendance, dans l’air du temps, relaxant… Le Baby Spa est bien le moment idéal pour rendre son bébé heureux, joyeux et détendu…

C’est en allant au salon Babyboom, que j’ai découvert que le centre Wellness Wellsy proposait différentes formules de Baby Spa. J’ai tout de suite, voulu en savoir plus sur le concept pour pouvoir vous raconter tout cela… Vous vous souvenez ? Je vous l’avais déjà suggéré dans l’article sur les découvertes du salon

Mon bébé a adoré cette séance Wellness! Comment dire ? Il était “dans son élément” il souriait, jouait, était captivé par les petites bulles qui lui faisait beaucoup de bien… Et entre nous, le voir heureux comme cela, barboter dans l’eau, le visage détendu et ses petites jambes gigoter était déjà top mais le voir ensuite tellement bien apaisé, détendu par le massage qu’Elsie lui a prodigué m’a apporté beaucoup de bonheur…

Situé à Wemmel, Elsie Huybrechts est kinésithérapeute depuis 12 ans. Elle à ouvert le centre Wellsy. Contraction d’Elsie + Wellness … Elle est spécialisée dans la kiné post natale et la relaxation des bébés. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle à coeur à faire son travail. Sa gentillesse et sa passion pour le bien-être vous ferons passer à vous et votre progéniture un merveilleux moment de relaxation …

Le Baby Spa, une expérience unique

 

C’est dans une eau chauffée à 37°C et sans chlore que mon bébé va vivre son 1er moment de bien-être.. Elsie place la bouée au cou et tout en douceur mon bébé rentre dans l’eau. J’ai été agréablement surprise de la rapidité à laquelle il s’est senti à l’aise… je vois vraiment qu’il prend beaucoup de plaisir à bouger dans l’eau…

Baby Spa Wellsy Mira on the Diary 1

Outre le plaisir des bulles, Elsie m’explique que cela renforce son développement musculaire et sa confiance en soi. Il peut donc bien développer sa motricité et est totalement indépendant. J’ai pu voir qu’après quelques minutes dans l’eau, il pousse avec ses pieds sur les parois du bassin pour aller vers les petits jets d’eau qui font des bulles.. il a vraiment une liberté de mouvement et découvre ses propres compétences.

Mon bébé à 3 mois et demi mais votre bout’chou peut s’y rendre dès ses 10 jours et jusqu’à ses 6 mois… J’ai particulièrement apprécié qu’il n’y ai pas de chlore et le bain est préparé pour chaque bébé.. c’est rassurant…

Professionnelle aguérrie, c’est tout naturellement qu’Elsie nous aide à la sortie du bain, Serviette douce & chaude pour essuyer bébé. Matelas à langer à côté du chauffage… Une chose est sur votre bébé ne prendra pas froid…

Détendre son bébé…

Le moyen idéal pour laisser votre bébé se détendre est un massage avec de l’huile tiède. Il stimule les sens de votre bébé mais lui fais aussi prendre conscience de toutes les parties de son corps … Le voir appaisé et souriant c’est juste merveilleux… Elsie propose un babymassage à même le sol sur un tapis et pose notre bébé directement sur ses jambes, ainsi il est calé confortablement…

Wellsy Miraonthediary Babyspa Baby massage 7

Un bébé épanoui une maman heureuse ! Click To Tweet

 

Wellsy hydromassage Miraonthediary babyspaCe n’est pas fini, nous avons pu tester ensuite l’hydrowellness… Bébé est couché sur un matelas chaud qui fait des petites vagues … c’est très léger et bébé s’y sent bien … C’est très agréable de voir son bébé comme cela… Cela est même recommandé en cas de bronchiolite.

 

Après tout cela, nous nous sommes relaxé ensemble pour un hydromassage… couché sur le matelas chaud avec un programme différent cette fois, qui vous masse avec des jets d’eau et des bulles d’air. C’est impressionnant ce que ça détend… Génial surtout quand on a des courbatures , c’est exactement le moment de détente que  je voulais et en plus avec mon pt coeur à mes côtés… Que demander de mieux? La technologie Wellsystem Medical allie la force de l’eau et la chaleur bienfaisante. C’est un concept thérapeutique unique en son genre avec beaucoup d’effets positifs sur les muscles, les tissus, les lymphes et la circulation sanguine… étant donné que bébé est placé sur le côté, il ne ressent pas la puissance des jets d’eau au centre et il n’y a pas de risque de danger pour lui…

Le soir, une fois rentrée…

J’ai tout de suite remarqué que mon pt coeur était plus éveillé…

et le lien affectif qu’il y a entre nous deux s’en est renforcé…

C’est magique non?

 

J’ai pu tester l’offre maman & bébé mais il existe aussi le

Baby Spa pour bébé, maman et … Papa !

 

 J’ai adoré vivre cette expérience de Baby Spa avec mon bébé

et j’encourage vraiment tous les parents à vivre une fois au moins cette expérience

au centre Wellsy.

Wellsy Miraonthediary Baby Spa

Mira on the Diary Rendez-vous sur Hellocoton !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Bébé chéri au Baby Spa, bébé chéri heureux !"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes

Ça a l’air génial, tes photos respirent la sérénité et le bien-être !

oh ca à l’air super, nous ont a pas ca par chez nous mais quand mini loup était tous petit j’avais acheter une bouée de cou et il adorait se sentir libre dans la grande baignoire^^

wpDiscuz