A propos

Qui suis-je ?

 

Je m’appelle Mira, j’ai 34 ans et je vis à Bruxelles…  Blogueuse belge, je suis une “Déco Addict”, adepte de l’organisation 2.0,  j’aime les macarons citrons et je suis la maman d’un pt prince qui est arrivé parmis nous en janvier de cette année! 
J’ai obtenu en 2002 mon diplome de chef d’entreprise en coiffure et j’ai travaillé non seulement dans ce domaine mais aussi dans le secteur de la beauté, du commerce, de la présentation et de la vente. Aimant apprendre et voulant avoir toujours de nouvelle expérience… J’ai continué à me former et j’ai obtenu en 2007 mon diplôme de secrétariat. Complété par un super stage de secrétaire à la rédaction pour le magazine belge Flair. Aujourd’hui j’ai beaucoup de temps libre. J’aime vivre de nouvelles choses, mais surtout, les écrire, les raconter à toi qui me lis, qui me suis…

 

Pourquoi je blog ?

Au départ, un simple hobby qui est devenu au fur et à mesure des mois qui passent mon compagnon de route.

Un bonheur qui est celui du partage mais aussi une passion. Aujourd’hui le blog Mira on the Diary c’est la folle envie de partager tous les petits bonheurs de mon quotidien. Mes coups de coeur, mes astuces, mes bonnes adresses présentés sous différentes rubriques…

Lifestyle & Shopping lors de mes escapades d’un jour ou plus, mais aussi de salons et d’expos. 

Mes astuces & conseils Déco & Diy pour la maison, le bureau ou ailleurs…

Etant de nature à vouloir me perfectionner constamment, j’ai souhaité apporter une petite touche psychologie positive avec la rubrique Humeur & Bien-être… Vous en apprendrez plus sur moi, ma phylosophie mais aussi sur vous même.

Ma dernière rubrique est celle de Maman,  je vous partage au fur et à mesure ce que je vis, ce qui me permet d’être en contact avec beaucoup d’autres mamans ou futures mamans. 

 ♡ ♡ ♡

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à me lire que j’en prends à écrire…

Et pour tout contact

miraonthediary@gmail.com

Rendez-vous sur Hellocoton !